Cloison Open Space Design nommée « Partition plus »

Des décors élégants et variés pour réussir l’aménagement des espaces de bureau semi cloisonnés:

Pour participer harmonieusement à la décoration de votre Open Space la gamme de cloisonnettes “Partition plus” est proposée dans un grand choix de teintes et de décors: mélaminé, tissu, verre transparent, verre sérigraphié, polycarbonate alvéolaire translucide et médium perforé. Une palette de plus de 70 finitions s’offre à vous.De plus une grande partie de nos bureaux et de nos écrans de séparation est assorti au mobilier de la gamme “Partition plus”.Cette année de nouvelles couleurs devraient enchanter votre espace professionnel tant pour les mélaminés unis que pour les finitions bois ou les tissus.

L’importance de solutions pour atténuer le bruit en Open Space:

Dans un espace de travail partagé, il est important de maîtriser les bruits pour éviter le plus possible leurs effets nuisibles. D’où l’intérêt des matériaux de qualité.La gamme “Partition plus” dispose de cloisons tissu à absorption phonique à très haute performance.

Assurer une bonne luminosité avec les modèles vitrés ou en polycarbonate:

La luminosité joue un rôle important dans les espaces de travail partagés tels que les bureaux paysagers. Elle contribue la santé des utilisateurs. Nous avons à cœur de garder un bon moral et aussi de prendre soin de nos yeux.C’est pourquoi la gamme “Partition plus” comprend aussi des cloisons avec des matériaux transparents comme le verre ou translucides comme le polycarbonate.

Une gamme de dimensions très étoffée pour s’ajuster à vos espaces de travail:

Pour une séparation efficace des bureaux en open Space, les cloisonnettes de la gamme “Partition plus” sont adaptées aux tailles de mobilier les plus utilisées. Les panneaux qui les composent sont fabriqués dans 11 dimensions, selon les modèles proposés : Jusqu’à 5 largeurs : 81, 100, 120 ou 122, 140, 160 ou 163 cm; et jusqu’à quatre hauteurs: 110, 140, 165 et 200 cm.

Une modularité exceptionnelle:

Ces cloisons modulaires ont au moins 4 qualités: la simplicité, la flexibilité, la stabilité, la mobilité. La simplicité de montage et de livraison tient à une charnière souple qui s’insère dans les rails des deux panneaux à relier. Fini les outils, pas de vissage, et en plus c’est instantané !La flexibilité, grâce à la souplesse des charnières, permet une articulation libre. Vous n’êtes plus assujetti ni limité par une ou deux positions prédéfinies. Leur conception permet des jonctions en un point de 2, 3 ou 4 cloisons.La stabilité ou la mobilité est assurée par trois types de pieds: sans fixation, avec fixation au sol, mobile grâce à des roulettes avec frein.

Pour nous contacter directement

Vous pouvez nous envoyer votre demande de renseignement en remplissant ce formulaire.