Écran séparateur pour bureau de qualité professionnelle

Ecrans de séparation de bureau adaptés aux Open Space:

Chaque panneau écran proposé peut jouer un rôle de séparateur entre 2 bureaux, ou plus précisément entre 2 plateaux. Les écrans de séparation de bureau sont très appréciés dans les open space, notamment pour les bénéfices qu’ils apporte aux utilisateurs. Les modèles que nous vous proposons prennent en compte les espaces de travail innovants tels que les bureaux paysagers actuels.

A chaque cas son type d’écran:

Leur design contemporain et leurs fonctions astucieuses rendent le poste de travail harmonieux et fonctionnel. En témoignent la variété des matériaux employés dans la fabrication de ces écrans séparateurs.Pour répondre à la diversité des attentes des utilisateurs de ce type de mobilier, nous vous proposons des écrans en mélaminé, des panneaux séparateurs de bureau acoustiques en tissu, et d’autres en matière translucide; ce qui permet la diffusion de la lumière sur le plan de travail.

Comment nos écran améliorent l’efficacité de votre travail:

L’écran participe aussi à l’organisation de votre poste de travail, puisqu’il est possible d’opter pour des versions avec ou sans rail porte accessoires. Ce type de rail permet de libérer de la place sur le plan de travail en y accrochant des accessoires tels que les bacs à courrier, les pots à crayon, portes CD, portes casques ou autres objets utiles. Vous conservez ainsi à portée de main les choses qui sont utiles sans encombrer votre plateau de bureau. Nous avons sélectionné pour vous des gammes d’accessoires très complètes pour vous apporter un niveau d’ergonomie inégalé dans ce domaine.

Des écrans en harmonie avec nos bureaux:

Les modèles que nous vous proposons sont conçus pour être installés sur la majorité des bureaux open space que nous proposons. Leurs couleurs sont en harmonie pour vous permettre de réussir l’aménagement de votre espace professionnel. Leur fixation se fait généralement sur le plateau du bureau à l’aide d’un jeu de pinces. Ce qui suppose un accès sans entrave au plan de travail. Il existe des pinces médianes pour positionner le panneau entre deux plateaux. Mais dans quelques cas un écran peut équiper un poste isolé grâce à l’utilisation de pinces médianes. Les formes proposées sont soit rectangulaire, soit vague.Pour s’assurer de la bonne adaptation d’un écran à l’un de nos bureaux, nos spécialistes sont à votre service au 04 94 44 28 05.

Pour nous contacter directement

Vous pouvez nous envoyer votre demande de renseignement en remplissant ce formulaire.